Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 novembre 2011

Agate Sertie

Ma première Agate sertie ... je ne suis pas mécontente du résultat, et ce collier m'a demandé pas mal de travail et de réflexions (comment la sertir, comment la monter etc) ... Je me suis donc décidée à la monter sur une chaine de ST Petersbourg, que j'avais depuis longtemps envie de faire ...... ben je peux vous dire que c'est Suuuuuuuper long à faire !!! Merci à CELT pour ses explications sur cette chaine ... Bon, je vous laisse regarder ...

DSCF0511

DSCF0514

DSCF0517

DSCF0519

D'autres sont à venir ... mais ce ne sera pas pour tout de suite ... Merci d'avance pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
magnifique bravo Christel !!<br /> gros bi & bon dimanche
Répondre
B
Il est superbe et vraiment très original ! Bravo pour ton joli talent de perlage ! Je t'embrasse bien fort
Répondre
A
c'est super joli tes créations sont toujours magnifiques bravo!!!!
Répondre
C
Tu as ancore fait une merveille !!! Très franchement, j'adore !!! Magnifique tout en étant "portable" !!! Et tu vas sourire : encore une idée que j'ai eu sous la douche et que tu as mis en oeuvre bien plus vite que moi ;o))) !!! Bisous ma belle et courage (même si c'est facile à dire...)!!!
Répondre
C
elle a l'air grande, super grande et tu as du y passer un temps infini pour sertir ça ! mais c'est très beau et ces franges lui donnent un air country comme j'aime...bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité