Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 novembre 2011

Cabochon serti et sa spiral rope

Petit, tout petit cabochon collé pour être serti ... j'ai pris des perles de rocailles de couleur gris, rose et cristal, tout ça en givré ...

DSCF0482

Les photos ne sont pas terrible ...

DSCF0483

Voilà pour aujourd'hui .. faut dire que je me suis un peu baladée avec mon ami CELT et que nous avons trouvé quelques jolies tranches d'Agate à sertir ...  j'en ai quelques unes à vendre ICI et plus encore à venir ...

DSCF0502

Merci ...

 

Publicité
Commentaires
A
il est super ce sertissage, les couleurs sont très douces le collier est magnifique bravo!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Mais il est superbe ce serti ! J'aime ces couleurs toutes douces, un collier discret mais très joli, il saura trouver son public je pense. Bravo !<br /> Euh les tranches d'agate, je vais finir par revendre les miennes lol, mais toi je sais que tu vas en faire du très beau, je le sais ;)<br /> Merci pour cette balade, tu retournes bientôt dans la mine alors !?! gaffe aux ours LOL bises
Répondre
C
Je vais finir par te lasser... Devine quoi ??? J'adore ton collier par cette simplicité, cette douceur dasn la forme, les couleurs !!! Et de toute façon, j'adore la spirale rope !!! J'ai aussi quelques tranches d'agate qui traînent pas aussi belles que les tiennes !!! J'attends donc de voir la suite !!! Big bisous ma belle en espérant que tu vas bien !!!
Répondre
P
très joli sertis les coloris tout doux sont magnifiques j'adore<br /> félicitations<br /> bises<br /> marie-th
Répondre
C
Très beau serti ! Gros bisous Christel
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité