Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 novembre 2011

Netted Collar de K. WIESE

Modèle issu du livre "Beaded Allure" de Kelly WIESE ... Très agréable et rapide à réaliser ... J'aime beaucoup, je pense le décliner dans d'autres couleurs car j'ai pris vraiment du plaisir à le perler. Je l'ai tissé en rocailles 11/0 topaze ab, facettes olivines 3mm et dagues olivines fern smoked. Superbes dagues avec des nervures topaze ....

DSCF0466

Un gros plan sur les dagues

DSCF0469

Et le fermoir, un joli bouton topaze doré

DSCF0475

Et voilà ce que cela donne porté ... je l'ai serré au maxi, mais on peut le régler plus lâche ...

DSCF0478

Merci d'avance pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce collier, quelle patience...
Répondre
C
J'ai retrouvé ma connexion internet ! lol<br /> Ca y est je le vois et je suis bien content d'en avoir commencé un, je trouve le tien sensas, elles sont vraiment jolies ces rocailles et vont à merveille avec les dagues, sans parler du fermoir...<br /> Tu es "une" as, bravo !
Répondre
A
très très joli bravo!!!
Répondre
C
Il est très beau, Christel. Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Oh la la qu'est ce c'est beau !!! Tu m'épates à chaque fois que tu fais ce style de collier ! Bravo ma belle et plein de gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité