Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 septembre 2011

Catastrophée !!

Bonjour

Je suis  ... comment dirais je ... détruite ... anéantie ... On vient de me voler la moitié de mes bijoux. ON !!!! On ne sont autre que XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, potiers de leur état au XXXXXXX à XXXXXXXXX. (pour me protéger, j'ai du effacer leur nom)

Quand Vyvy est arrivée, la porte de la boutique était ouverte ... Ils sont venus prendre leurs affaires, hier soir ou cette nuit ... et toutes mes boites de bijoux que j'avais en stock ... mon collier corail de varvara en pierre du soleil... la boite à peinture de ma copine Vyvy ... elle ne peut plus honorer ses commandes ... du coup entre gendarmerie et avocat ... bref, je pense que je n'aurai plus le courage de vous mettre de nouvelles choses avant un petit moment....je pense que vous me comprendrez...

D'avance, merci pour vos commentaires, auxquels je ne répondrai surement pas ... j'espère que vous me le pardonnerez.

 

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous ma copine.... Ils ne l'emporteront pas au paradis... On se tient au jus.... Je pense fort à toi ! courage !!
Répondre
M
Je toute aussi révoltée que toi, et que les copines et ton chéri !!! C'est violent... Je suis de tout coeur avec toi... J'espère que ça va c'arranger d'une façon ou d'une autre. Ton collier danse avec les loup est extra... <br /> Je t'embrasse<br /> Teresa
Répondre
K
C'est vraiment immonde, quelle horreur, se voir voler ses créas c'est bien autre chose que la somme que ça représente, ce sont des heures passées à imaginer, choisir, réaliser, défaire..................Je te souyhaite beaucoup de courage tout ça et de bien vite rebondir
Répondre
T
Ma grande si je peux faire quelque chose pour toi, demande, ce sera avec plaisir que j'essaierai de t'aider. Bisous et à bientôt
Répondre
B
mon dieu, une chose impensable! je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, on vous vole, vous avez mis des heures de travail, tout votre amour pour créer tout cela, je comprend que vous soyez anéantie! c'est même un viol de votre intimité! on pénètre chez vous! vous allez avoir du mal a vous en remettre mais toutes vos amies connues ou pas mais faisant partie de la création sont la pour vous soutenir!je vous souhaite beaucoup de courage et que tout cela finisse bien! que l'on trouve les voleurs !! ne baissez pas les bras, battez vous et continuez a faire ce que vous aimez! je vous embrasse, amitiées
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité