Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 août 2011

8° Challenge amical Perles Dent'elles

Voici ma réalisation pour ce 8° challenge amical du blog Perles Dent'elles. Il fallait concevoir un bijou avec un motif imposé, ainsi qu'un nombre minimum de motifs à réaliser, comme d'habitude. Vous pouvez aller voir les très belles réalisations des participantes en cliquant sur le lien au dessus; cela vaut, encore une fois le détour.

DSCF0024

Je précise que ce challenge était, comme les 7 autres, amical, qu'il n'y a rien à gagner et que ce n'est pas la peine de me demander où voter MDR ! ;) !

Petite précision, ce collier a été réalisé avec du fil à quilter noir, ainsi que des rocailles 9/0 green iris et améthyste iris, ainsi ques des ODC améthyste et des minis drops jet ab.

Merci d'avance pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille!
Répondre
K
Belle réussite ! Il est splendide !
Répondre
C
magnifique ! moi je n'avais pas l'inspiration sur ce coup-là, et en plus avec les vacances mon cerveau était en stand-by...mais toi, tu t'es surpassée ! bravo !
Répondre
M
C'est vrai, il est magnifique ton collier et très classe en noir !
Répondre
N
il est magnifique et je trouve que la dentelle est une technique que tu réalises à merveille !!<br /> gros bisous & bonne journée
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité