Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 juillet 2011

Médiévales de Peyrilles ce mercredi 27 juillet

monpazier

Pour celles et ceux qui en auront l'occasion, vous pourrez venir me retrouver sur les Médiévales de Peyrilles (LOT 46) ce mercredi 27 juillet à partir de 10h jusqu'à la nuit ...

Espérant vous y trouver nombreux !!!!

Je tiens à souhaiter aussi la bienvenue à mes deux dernières abonnées ... merci à vous de vous être inscrites sur ma newsletter ... ne désespérez pas, je prépare de nouvelles choses ...

Publicité
Commentaires
C
trop dommage ! ma route de vacances n'est pas passée par le Lot cette année ! mon mari m'a promis ça pour l'an prochain pour aller voir la boutique et te rencontrer ...alors à bientôt et toute l'année pour voir tes créas !
Répondre
C
C'était bien sympa l'ambiance ce matin, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud ni l'averse que nous avons eu à 18h ici, et que les ventes étaient au rendez-vous. Bises de la famille
Répondre
B
de tout coeur avec toi!<br /> mille bises<br /> <br /> béa<br /> (elle est très jolie ta robe, perlinette)
Répondre
B
Oh tu vas être superbe ! C'est dommage, je suis trop loin !!!! Gros bisous et bonne journée mercredi
Répondre
I
Bien jolies tenues en perpectives mesdames !!!<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité