Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 juillet 2011

Madiévales à Monpazier, les photos !

Comme promis, voici un petit reportage photo de cette Médiévales qui s'est tenue à Monpazier ces 16 et 17 juillet ... Journée assez pluvieuse ce dimanche, ce qui n'a pas empêché les animations de se faire entre les grosses averses ... les ventes n'étaient pas de la partie et il faisait plutôt froid, mais nous avons vu des costumes qui nous ont fait rêver ... je vous emmène avec moi dans cette belle époque moderno-médiévale (!)

Notre devanture

DSCF9935

Quelques troubadours

DSCF9932

Des elfes danseuses

DSCF9939

De plus près, les masques en cuir, sublimissimes, de superbes costumes !

DSCF9944

DSCF9945

DSCF9943

leurs musiciens

DSCF9941

Des chevaliers ....

DSCF9949

Des fileuses

DSCF9951

de splendides elfes

DSCF9971

Des animations avec des chevaliers, tireurs à l'arc sur la place du foirail ...

DSCF9960

un pesteux, plus vrai que nature ...

DSCF9965

un défilé en chevaux avec roi et reines, vassaux etc ...

DSCF9985

DSCF9983

DSCF9982

DSCF9973

Merci à Nico de m'avoir pris les photos car j'étais un peu bloquée à la boutique ...

 

Publicité
Commentaires
C
comme j'aurais aimé être là ! la fête semble avoir été très réussie !
Répondre
S
Ooooh! merciiiii pour ces superbes photos! <br /> et dire que nous avons raté ça! snif!<br /> Car je confirme: Montpazier, c'est beau, c'est joli, c'est enchanteur, c'est apaisant... et la boutique de Christel vaut le détour! Je n'y ai pas acheté de colliers, fatalement, mais de très jolies céramiques...<br /> Courage ma belle! accroche-toi malgré le mauvais temps! Après la pluie, le beau temps...<br /> Bisousss
Répondre
C
Jolie fête avec de grands moyens mis en place, c'est vrai que la cité s'y prête à la perfection !<br /> Merci pour les photos :D
Répondre
C
Comme j'aurai aimé y être !!! ça devait être trop trop beau !!! J'espère que tu vas bien !!! Bisous !!!
Répondre
B
SUPERBE!!!!<br /> l'ambiance, les costumes, et ces masques en cuir olala!!<br /> merci perline<br /> bisous<br /> béa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité