Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 juillet 2011

Bangle fractionné

Me revoici pour un petit passage éclair, avec une parure de perles en verre de bohème nacré avec des bouts de bangle intercalés. Les rocailles 15 sont cristal et une couleur taupe, je n'en avais pas assez pour en faire un comme dh'abitude, et je trouve que ce modèle est pas mal non plus ...

DSCF9927

Désolée pour la photo de mauvaise qualité et un peu sombre ... et merci d'avance pour vos gentils commentaires si je n'ai pas le temps de vous y répondre ... j'espère que vous me pardonnerez ... bises et bonnes vacances à celles ou ceux qui y sont !

Publicité
Commentaires
M
Le coté "bangle fractionné" me plait beaucoup... Copitage en vue !!!<br /> Bises<br /> Teresa
Répondre
M
c'est superbe !!! quelle bonne idée !!!!
Répondre
C
cela lui donne une classe folle comme ça ! bravo !
Répondre
N
il est magnifique aussi comme çà !!<br /> gros bisous & bon dimanche
Répondre
M
il est très joli ce collier !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité