Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 mai 2011

7ème challenge amical Perles Dentelles

Voici ce que j'ai réalisé pour ce 7° challenge amical du blog Perles Dentelles. Je suis un peu déçue par le rendu, mais c'est à cause de la couleur choisie ... trop claire qui ne fait pas du tout ressortir ce si joli motif de COCO La Bijoutisse ... mais tout ce que j'ai vu sur le blog me donne envie d'en refaire un autre ! ;) !

DSCF9297

Publicité
Commentaires
L
Bonjour christelle je suis une perleuse débutante j.habite à Alger et je viens de voir votre blog ne soyez pas déçue je trouve personnellement votre collier a tombé! !!!!!il est magnifique continuez c.est très beau bisous d.alger
Répondre
A
super joli, très fin!! la dentelle est magnifique très beau travail!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur même s'il est vrai que sur une peau claire elle est un peu trop discrète, par contre je ne trouve pas qu'elle "gâche" le motif, au contraire !<br /> C'est du très beau travail, magnifique collier.
Répondre
B
motif magnifique!!!!!!<br /> tu fais en noir?<br /> gros bisous<br /> béa
Répondre
N
il est très beau en tout cas !<br /> bisous & bonne soirée
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité