Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 mai 2011

SZUSZANNA (netting)

Petit mot tout d'abord pour m'excuser auprès de vous de ne plus poster si souvent ... je travaille toujours, mais plus ou moins au ralent car depuis une semaine, je soigne une "déchirure musculaire" que je me suis faite je ne sais comment, et qui m'a empêché pas mal de mouvements du bras droit ... et puis, les choses que je fais prennent du temps ... J'ai très envie de netting en ce moment, mais c'est un peu "compliqué" ces bêbêtes, en voici un tout de cobalt et bleu ciel vêtu. Je travaille sur le même modèle mais avec d'autres couleurs et un motif différent ... mais cela prend du temps.

DSCF9418

Espérant revenir vous voir très bientôt, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Laetitia, ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe dans cette couleur! joli travail!
Répondre
P
très belle créations! il faut de la patience!
Répondre
C
Honte à toi de nous abandonner ! Prends soin de toi, c'est l'essentiel.<br /> Il est très joli ce collier, j'aime beaucoup ta façon d'utiliser la couleur bleue, sur celui-ci et le précédent-samoa (entre autre).<br /> Toujours plein de belles couleurs sur ce blog :)
Répondre
I
Et bien en t'excuse pas ..;ce n'est pas ta faute !<br /> Soigne toi bien et bravo pour ce magnifique perlage.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
A
bon rétablissement christel repose toi un peu c'est pas facile .ton collier est superbe j'aime pas le bleu mais la super des couleurs pour l'été super bisous à bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité