Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 mai 2011

Samoa de Sereine : Cobalt

Le collier Samoa de Sereine que je vous ai présenté ce matin comportait une erreur ... à 23h hier soir, j'avais envie d'aller me coucher et je voulais ABSOLUMENT terminer ce modèle, du coup, j'ai zappé une étape !

Aujourd'hui, je l'ai donc refait d'une autre couleur, car je n'aime pas du tout défaire .... je l'ai donc fait avec des rocailles Matsuno Cobalt, Miyuki silver, des facettes bleues très claires et des magamatas de Miyuki argentées ... J'ai suivi le schéma sans sauter une étape (euh bon, je crois que je me suis encore trompée en fait ! MDR!). Encore merci à Sereine.

samoa_cobalt

Aujourd'hui j'ai encore une nouvelle abonnée ! Trop flattée ! Alors encore bienvenue !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai eu le lien de ton site par "trocagogo"<br /> Bravo pour tes colliers netting!<br /> je vois que tu as utilisé des rocailles matsuno: tu en penses quoi? rapport qualité/prix et régularité de calibrage...parce que, côté porte-monnaie, ça vaut le coup! merci et bonne fin de journée
Répondre
M
il est superbe !
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi en bleu.<br /> Erreur or not erreur !? l'est joli c'est l'essentiel lol<br /> Félicitations pour ces deux interprétations superbes !
Répondre
N
Très fin, très joli! tu es rapide...
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité