Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 avril 2011

Pensée positive !

Ami(e)s du jour BONJOUR !!!

Malgré une saison qui ne démarre pas, des dépenses supérieures aux recettes, malgré, malgré, malgré, je dois garder des pensées POSITIVES !

Malgré un doigt qui se coince dans le rouleau de ma MAP (aïeeeeeeeeeee), un gant qui se coince dans ma braguette (véridique !) en allant aux toilettes, et un autre qui s'explose en le remontant car ça glisse toujours, malgré la taille 6 1/2 c'est encore trop grand pour mes petites mains ! Je dois garder des pensées POSITIVES !!!

J'ai donc pensé à une couleur qui reflète le positif de mes pensées positives LE NOIR !!! Et j'ai de suite pensé à Fleurs du mal, poêtes maudits ... alors philosophes du jour BONJOUr ! Hop je prends mon Baudelaire et l'ouvre par hasard sur un poême intitulé "chanson d'après midi" (encore un truc qui tombe mal, vu que nous ne sommes que le matin)

Quoique tes sourcils méchants

Te donnent un air étrange

Qui n'est pas celui d'un ange,

Sorcière aux yeux alléchants,

Je t'adore, ô ma frivole,

Ma terrible passion !

Avec la dévotion

Du prêtre pour son idole.

 

Bref, je vous fais cadeau de la suite ...

et vous laisse avec une tite photo (pas complète, non mais ! ) de ce que je vais enfourner ... et vous souhaite des pensées bien plus positives que les miennes !!!

DSCF9205

 

Publicité
Commentaires
N
c'est une belle production et je t'envoie plein de courage pour cette mauvaise période.<br /> gros bisous & bonne soirée
Répondre
L
alors ma copine...<br /> bon va falloir que je prenne le tel pour te remonter le moral !!!<br /> plein de bisous.. je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives !!!!!!!
Répondre
C
Jolies ces perles !<br /> Il t'arrive toujours un truc toi, mais bon ça fait des petites anecdotes à nous raconter qui nous font sourire...<br /> Il va sans dire que je te souhaite de vite trouver une balance positive pour cette saison (et les suivantes)
Répondre
B
j'avais raison lol, lorsque je t'ai dit que la prochaine série pourrait être noir et blanc (négatif positif) relol .j'adore!<br /> plein de bisous ma perline<br /> béa
Répondre
A
roo tu es trés positif moi je trouves tes perles superbe il me tarde de voir le collier ou autre création finie !!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité