Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 avril 2011

Expérience interdite ?

J'ai fait une expérience qui a loupé (oui encore une) mais ce que j'ai loupé était super joli (enfin c'était mon humble avis) et je l'ai mis de côté ... en ricanant ... et en me disant que c'était encore une de mes nombreuses "expériences ratées" ! Et voici l'idée ... je suis allée chercher des petits bouts de soleil, à mettre autour du cou pour réchauffer les frileuses ...

DSCF9147

DSCF9153

Publicité
Commentaires
K
Super réussi pour un raté !!!!!!!
Répondre
M
Ben moi, j'aime quand tes "ratés" car ils sont super beaux. Bisous
Répondre
N
Très joli, et comme j'aime le noir....bravo le rattrapage! Christine
Répondre
A
j'aimerai que mes loupés soient aussi sympas!<br /> c'est très gai et les couleurs sont agréables<br /> bravo!
Répondre
C
C'est très original et très sympa.<br /> Loupé je ne sais pas, par rapport au but original peut être mais sinon ça n'a rien de loupé.<br /> Par contre dans ces cas là, ce qu'il y a c'est qu'on est pas sûr de pouvoir le refaire lol
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité