Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 avril 2011

C'est fleuri !

Je me suis enfin remise à la polymère ! YES ! Mais comme je prépare le challenge amical de PDP sur la technique du Water color Mosaique, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait encore ... il faut que j'approfondisse mes recherches et que je peaufine ma technique ... Mais je ne pouvais pas rien faire à vous montrer, cela fait un moment que j'ai envie de fleurs, et comme je n'ai pas trop le temps de faire des canes, d'après la technique de GALINA, j'ai fait ceci :

Parure JANCY (Pour un petit coup de chapeau à Geneviève dont j'admire le travail, d'où l'inspiration du pendentif)

DSCF9121

DSCF9123

Parure Virgin (Petit coup de chapeau aussi à Virginie pour son tutos sur PDP)

DSCF9130

Parure GALINA (vous aurez compris pourquoi hein !?) avec fil micro macramé

DSCF9141

Je suis en train de travailler à vous faire des choses un peu plus compliquées en macramé ... mais c'est un travail très long ... soyez patient(e)s ...

Publicité
Commentaires
C
Ouhlala comme d'habitude j'ai deux wagons de retard !<br /> J'aime les trois, ces oranges couchés de soleil sont très chauds, très belle inspiration pour chaque !
Répondre
S
tes nouveautés sont superbe et pleines de soleil j'adore biz vyvy.
Répondre
V
J'étais en panne d'internet... donc je viens juste de découvrir tes nouveaux colliers... je les trouve super beaux... et les couleurs... j'adore !<br /> bisous
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup ta 3eme parure, c'est original je trouve.<br /> bravo<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
J
Bravo pour tes travaux de polymère. Ca manque hein, la polymère ? J'aime beaucoup la technique de Galina. Elle a eu une sacrée idée avec ces petites fleurs au clay gun. Tu lui fais honneur avec tes bijoux ensoleillés. Et merci pour ton clin d'oeil, je ne m'y attendais pas, c'est gentil comme tout. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité