Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 avril 2011

Touchée !

Ce matin, dans ma boite aux lettres, voici ce que j'ai trouvé en ouvrant un paquet à mon nom ...Tr_fle_de_Claudine

Un trèfle à 4 feuilles mignon comme tout, tout doux, brodé par mon amie Claudine, Fils et Perles, pour porter chance à notre boutique, j'en suis sincèrement très touchée et je t'en remercie du fond du coeur Claudine, je le porterai ce jeudi et vendredi, jour de permanence pour moi !

 

 

Publicité
Commentaires
A
wahou super ce geste j'espère qu'il te portera bonheur .on surprise par les gens des fois c'est une jolie attention de la part de ton amie bisous
Répondre
B
je pense fort à toi et à ta boutique<br /> bises à toutes<br /> béa
Répondre
C
Très délicate attention !!! Gros bisous !!!
Répondre
B
C'est vraiment une délicate et gentille attention ! Plein de gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité