Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 avril 2011

Collier simple avec des perles perlées

Hier, j'étais en expo dans un Comité d'Entreprise, j'ai eu une trèèèèèèèèèèèèèès loooooooooooooongue journée ... j'ai eu le temps de faire des perles perlées ... et le soir en rentrant, j'ai eu tout de suite envie de le monter car cela faisait très très longtemps que j'avais envie de faire un collier comme ça, tout simple ... je l'ai fait légèrement trop long pour moi, mais ce n'est pas grave, je l'ai mis pour l'ouverture de la boutique ! Nous avons passé une très agréable et fatiguante journée, nous avons toutes les 3 fait une vente ! Cela s'annonce, je l'espère, bien parti !!!

DSCF9097

DSCF9101

Publicité
Commentaires
N
il est très beau j'adore !!!<br /> Gros bisous & plein de succès pour ta boutique
Répondre
I
Il est superbe !<br /> j'aime beaucoup ce mélange de genre.
Répondre
C
Ce type de collier est toujours sympa, tes bb sont bien jolies et alors avec ces perles en métal outre une certaine originalité ça en fait un collier de toute beauté.<br /> Content pou ce bon début de la boutique :)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> de très belle création ,bravo à vous<br /> MARIE
Répondre
B
AH OUI<br /> HA BAH CA OUI<br /> ALORS LA OUI<br /> bisousssssssss<br /> béa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité