Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 mars 2011

Défi PIAZZIA : J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!

Je tenais à vous faire partager ma joie : mon interprétation faite pour le défi PIAZZIA du forum l'Ile Aux Perles, est arrivé en tête des votes !!!

J'ai donc gagné ce défi, pris un peu à la dernière minute, avec un motif créé par PENCIO, administratrice du forum.

Je remercie au passage Perles & Co pour son bon d'achat !!! ;)

Je vous remontre donc mon collier, car en ce moment, rien de neuf, je suis en mode "préparation boutique", dont je vous reparlerai très bientôt !

IMGP4308

Merci de votre fidélité, et de vos commentaires qui me font toujours du bien !!!! Passez une bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Somptueux, j'adoooooore ce collier avec lequel vous avez gagné ce défi.
Répondre
L
Alors je découvre cette beauté très en retard (2ans... une broutille!)... mais que cela a du faire du bien d'être reconnue et d'imaginer d'autres personnes que toi regarder ce divin bijou et te dire que le plaisir était transmis! Une réelle séduction pour les yeux et l'envie d'un compte de fées des temps moderne en portant ce bijou. Bravo!!!
Répondre
J
Oh ! J'ai manqué ce billet. Quel beau collier, je comprends que tu aies gagné. Très sincières félicitations, j'aime énooorrrméééémennnnnnnnnnnt. Bises.
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce collier bravo !!
Répondre
C
Je trouve cette vague qui s'enroule autour du cou superbe !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité