Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 mars 2011

Cardinale

Ouf, il est enfin terminé, il m'a pris du temps, le bas avec les rivolis me vient d'une idée de CIELO DESIGN et j'ai réfléchis pour trouver une manière de le terminer harmonieusement ... j'espère avoir réussi. Les perles utilisées sont des rocailles 11 chocolat, des rocailles 15 dyed tr wine, des facettes en verre de bohème chocolat, mini drop, et rivolis en cristal swaro que j'avais commandé il y a des lustres pour un collier de Lisa Kan que je n'ai jamais fait !

 

Cardinale_CD

DSCF8750

Les photos ne font pas toujours ressortir le velouté de cette couleur ... tant pis!

Publicité
Commentaires
M
qu'il est joli!!! j'ai quelques rivolis... Tiens ça me donne une idée ;)<br /> <br /> http://lecollierdelisa.canalblog.com/
Répondre
M
Ma-gni-fique !!!!
Répondre
C
magnifique ! et quel boulot ! tu ne m'étonnes pas quand tu dis qu'il t'a pris du temps ! mais plus le temps passe, pour moi aussi et plus j'aime faire des trucs LONGS à réaliser ....Bravo !
Répondre
B
cardinale?<br /> marquise, duchesse, comtesse, reine!!!!<br /> fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
S
les couleurs sont magnifiques et cemontage tres reussi , bravo!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité