Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 mars 2011

Turquoise sertie et sa chaine

L'an passé, j'ai serti une turquoise, et l'ai monté sur un cordon coton (quel mauvais goût !) ! J'ai eu une réflexion d'un client me disant qu'il était dommage que ce travail et cette jolie pierre ne soit pas mise en valeur par un tour de cou plus adapté qu'un simple cordon coton. Je me suis donc mise au travail, et ai réalisé une jolie chaine (trèèèèèèèèès longue à réaliser), mais qui je pense, est bien plus adaptée en effet qu'un cordon ... vous me direz hein ;) !

DSCF8728

DSCF8729

DSCF8730

j'y ai inséré des turquoises rectangles et des rondes 4mm

et voici le fermoir fait main

DSCF8731

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa monté comme cela, j'ai tendance à monter sur du simple aussi, à l'esprit un pendentif et pas le collier... là ça valait la peine, bravo !
Répondre
S
en effet beaucoup plus sympa biz vvyy.
Répondre
B
d'habitude , je te dis qu'il ne faut pas parler aux gens que tu ne connais pas!! mais ce monsieur , tu as eu raison de l'écouter !!!<br /> bisous perlinette<br /> béa
Répondre
A
c'est superbe joli le soleil arrive bientôt le printemps se fait sentir avec ton joli collier j'adore
Répondre
B
C'est magnifique, une belle mise en valeur de tes turquoises ! T'es vraiment douée pour ce genre de bijoux ! Gros bisous ma Christel
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité