Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 février 2011

Electrosmog ...

Bonjour tout le monde,
Electrosmog, vous vous demandez bien ce que cela peut être !
Pas de photos de créations aujourd'hui ! Non, juste un peu d'information de santé publique, une fois n'est pas coutume !
Je viens de prendre connaissance d'une étude qui m'a fait froid dans le dos, et je voulais vous faire partager mon inquiétude ... enfin vous mettre au courant pour que vous sachiez vous aussi ...
Etude sur les champs magnétiques et micro ondes dégagés par tous nos appareils sans fil ... étude hyper alarmiste mais véridique ... elle est très longue à lire, mais en ne lisant que par exemple les effets à partir de la page 27 vous allez écarquiller les yeux ... j'espère que vous le ferez et que vous ferez passer ... je pense que nous allons détruire l'être humain avant d'arriver à détruire notre planète ... toutes ces maladies (autant psychologiques que physiques) qui apparaissent ... de plus en plus nombreuses ... après lecture de cette étude, on peut imaginer l'étendue des dégâts dans les années et décennies à venir..
Cliquez sur le pdf pour le télécharger, ou allez directement sur http://www.electrosmog.info/spip.php?article12

ANTENNES_DE_TELEPHONIE_MOBILE_TECHNOLOGIES_SANS_FIL_ET_SANTE

MERCI

Publicité
Commentaires
C
Malheureusement, je connaissais déjà ces effets... La femme de mon père est très au courant de tout çà et me met au courant... ça fait peur, hein ? Bisous, ma belle.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité