Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 février 2011

Tutti Frutti

D'après une idée de ma copine Virginie ... retravaillée et montée à ma façon ... trop de soleil pour prendre une photo ... je suis en surexposition ... (jamais contente hein !)

DSCF8616

DSCF8608

DSCF8613

Collier monté sur un splendide fermoir toggle bambou

DSCF8611

que vous trouverez chez Apprêts Perles
C'est tout pour aujourd'hui car je travaille sur le challenge YEYE de notre cher journal Parole de Pâte !
bisous et merci d'être toujours là !

Publicité
Commentaires
I
Je trouve cette série très élégante !
Répondre
S
superbe travail, vraiment de mieux en mieux bravo vyvy.
Répondre
C
Je suis impressionné par la finesse du travail !!!<br /> Magnifique et original, bon boulot :D
Répondre
A
sympa cette petite parure et ce joli fermoir pas mal du tout
Répondre
B
Oh superbe celui-ci et le toggle est super original ! <br /> Et tu te plains d'avoir trop de soleil, vilaine !!! Plein de gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité