Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 décembre 2010

Broches en micro macramé

Deuxième étape, réalisations de boucles d'oreilles en micro macramé ! Bon, j'ai voulu les transformer en broches, donc j'ai fait la première en vert, en suivant à la lettre les instructions du bouquin que je me suis offert !!!! Les secondes, sur la droite, je les ai réalisées sans modèle ... légèrement plus large pour mieux cacher le support derrière ...

broches

Publicité
Commentaires
C
Des merveilles, tu vas nous faire après un tel début ! Bisous et bonne journée
Répondre
B
pas moi, c'est ça l'agrément, et l'originalité!!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
V
c pareil pour moi le fil me gene mais c tres original<br /> bisous
Répondre
B
Elles sont très originales ! Pour moi, il y a juste que je trouverais plus joli si on ne voyait pas les fils sur le macramé, à moins que tu es voulu mettre des signes chinois ?!?<br /> sinon j'aime bien cette originalité ! Gros bisous ma belle
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité