Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 décembre 2010

Hibou

Enfin, je suis arrivé à les faire ... de loin, bien plus difficile que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, le micro macramé demande un doigté et une technique, pfffff, je vous raconte pas ! Bref, premier chapitre de mon aventure que je compte bien développer au cours de l'année 2011, en espérant vous surprendre, voici donc mes hiboux, selon un tutoriel de Véronique, que je remercie vivement, car sans elle je n'y serai vraiment pas arrivée ... je me suis offert deux livres avec des jolis bijoux à réaliser ... et je pense que, pour une fois, je vais suivre les tutoriels en commençant par le début, vu la difficulté des noeuds ... ça m'apprendra la patience et la discipline ! MDR !!! Allez place à mes hiboux, dont les deux plus petits sont des cadeaux pour ma maman et ma tata, qui adorent ça ! J'espère que ça leur fera plaisir !!!

hibou

Un conseil pour celles qui veulent commencer, je trouve que de commencer par du tout petit fil est bien plus difficile que par du gros, n'arrivant pas à réaliser les petits hiboux, j'ai donc pris du cordeau de maçon (fil blanc) et j'ai essayé de comprendre les noeuds en baguette sur ce gros fil ..... cela m'a été facile ensuite de le faire sur les petits ..........

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien beaux tes hiboux ! Bravo.
Répondre
B
et ben , j'ai pas fini de me faire des rotis!<br /> c'est superbe!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
V
Je viens te féliciter pour ta persévérance dans la réalisation de ces chouettes de petites bêtes que tu as fort bien réalisées ! ;) ... et te dire que je suis très heureuse que d'autres projets viendront compléter tes créations en micro-macramé !<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'annnée !<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Véronique
Répondre
S
tres sympa tes hiboux j'aime bravo vyvy
Répondre
V
eh ben patience et rigueur seront tes mots d'ordre pour 2011<br /> meilleurs voeux ma bds<br /> gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité