Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 décembre 2010

Tourvelle de Marie Le Sueur

Pour une commande ... 9 heures de travail ... et pas agréable du tout à réaliser cette dentelle ....

DSCF8019

Vous ne le verrez pas sur le Marché de Noël de ST CERE, par contre, moi j'y serai ce mercredi 22 et jeudi 23 décembre, avec plein d'autres choses !!!

DSCF8034

Et j'en profite, pour vous souhaiter dès maintenant de passer de très agréables fêtes de Noël !!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe! A tel point que je voudrais connaitre le nom du livre d'origine. Serait il encore possible?
Répondre
C
très fin ce bracelet
Répondre
N
il est magnifique et très classe en noir !! gros bisous & bonne soirée
Répondre
B
je viens de le montrer à pierre: il en est tout <br /> ébaubi!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> à demain<br /> béa
Répondre
V
joyeux noel ma belle bds<br /> gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité