Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 décembre 2010

5° Challenge amical

Voici ce que j'ai réalisé pour ce 5° challenge amical du blog Perles et Dentelles .... beaucoup de merveilleuses créations, je vous invite à aller y faire un tour pour les découvrir !

La construction ou l'élaboration ...

DSCF7902

DSCF7967

Le détail du bracelet

DSCF7969

J'en profite pour vous dire que je serais présente sur le Marché de Noël de Castelnau Montratier (46)
ce dimanche 19 décembre (enfin, si je peux circuler ...)

Publicité
Commentaires
A
superbe collier j'adore ce modele
Répondre
C
il est superbe en gris et très réussi : bravo à toi .
Répondre
C
Quelle belle création ! Une superbe inspiration grâcieuse et rythmée !
Répondre
N
il est magnifique bravo Christel tu réussis la dentelle à merveille !! gros bisous & joyeux Noël
Répondre
K
Superbe parure. J'adore la dentelle de perles !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité