Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 décembre 2010

Un de plus

... à ma collection des micro macramé ajustables campagnards ! Quand vous en aurez assez de voir le même modèle décliné à l'infini, vous me ferez signe ... mais après ce WE catastrophique, j'avais envie de faire des choses "simples", pas de polymère!!!
Merci à vous de vos gentils commentaires qui me font du bien.
Celui ci est donc décliné en marron, beige, noir et kaki, sur fil kaki .....

DSCF7946

En attendant de savoir faire des choses plus compliquées en macramé, je continue mes noeuds spirales ...

DSCF7947

Publicité
Commentaires
M
quel talent ce que je ne sais pas faire magnifique travail de precision bises
Répondre
S
pour moi cela represente du travail d'orfevre tellement c'est rafiné et sans defaut!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
B
Moi j'adore tes noeuds spirales, c'est vraiment du plus bel effet et on en voit pas souvent ! Bisous ma belle
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité