Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 décembre 2010

Asymétrique topaze

Vous me retrouverez en chair et en os sur le

MARCHE DE NOEL DE PAYRIGNAC (46)
ce DIMANCHE 5 DECEMBRE
,
je serai aussi représentée sur le MARCHE DE NOEL DE TRESPOUX (46) par mon amie MIMI
et sur le MARCHE DE NOEL DE FONS (46), par mon amie Sylvie (le jardin déco de Sylvie en lien)


Voici un asymétrique, un peu revisité, assez semblable aux autres mais avec une légère différence sur la partie tissée, j'aime vraiment bien l'effet produit ... un peu patchwork, et de très belles perles topaze et vieil or en verre de bohème miroir que l'on ne voit pas très bien sur la photo, dommage car elles sont vraiment jolies.

DSCF7895

DSCF7896

Publicité
Commentaires
S
quelle finesse , c'est magnifique !!
Répondre
B
il fait vieillot!!!! moi j'adore!!!!<br /> et hop sur....<br /> bisous<br /> béa
Répondre
S
de tres jolies harmonies de couleurs et moi aussi j'aime l'asymétrie dans les sautoirs!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
B
C'est vrai, il est vraiment beau ce collier ! Je croise les doigts pour toi ma belle ! Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité