Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 novembre 2010

Parure nacrée bleu givré

Toujours avec des rondes nacrées de bohème, bleu glacial, j'espère que vous ne vous en lassez pas, car moi, pas encore ;) !

Je tenais à vous remercier, fidèles, amies, amies blogueuses de vos encouragements et de vos ravissements quant à mes fabrications, créations et autres délires ! Un grand MERCI !

DSCF7785

DSCF7786

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique j'aime beaucoup ce modèle ! bisous & bonne soirée
Répondre
B
tu excelles à faire ce type de collier ! Il est magnifique ! Gros bisous ma Christel
Répondre
V
j'adore<br /> bisous ma bds
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité