Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 novembre 2010

Buna CORD et marché de Noël

Pour celles qui habitent près de chez moi, vous pourrez venir me voir, discuter, boire un café
et/ou me tenir compagnie au traditionnel

Marché de l'Avent de Puy L'Evêque de ce dimanche 28 Novembre

Vous pourrez y découvrir mes nouvelles créations

DSCF7744

DSCF7745

DSCF7747

Oui, j'ai travaillé très tard hier soir !

Publicité
Commentaires
S
trois belles creations qui vont se vendre a coup sur,bonnes ventes !! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
S
tres chouette ces nouvelles parures et tu vas faire un carton au marché de noel , bon courage bises
Répondre
B
j'adore la parure verte!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> ps je teste pour voir si je peux de nouveau envoyer des coms!!!
Répondre
J
Je te souhaite beaucoup de ventes pour ton marché. Quant à tes parures, j'ai un faible pour la dernière. Bisous.
Répondre
L
j'aime bcp le premier :)
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité