Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 novembre 2010

Bizarre ... vous avez dit bizarre !!!

Oui, c'est assez bizarre en effet, et fait exprès, j'ai joué sur le contraste des couleurs, que l'on voit tout juste dans les perles bleues ... et un contraste brillant et mat aussi, les perles bleues sont vernies, alors que les marrons sont brutes.
Cela fait un effet assez surprenant, et je n'ai pas de recul pour dire si c'est joli ou pas, mais la bizarrerie de la chose me plait, c'est tout ;) !

DSCF7717

DSCF7721

Publicité
Commentaires
L
il est frais celui ci ! belle harmonie !
Répondre
M
l'originalité plait toujours
Répondre
S
tes bizareries sont genial et font la difference,tout un programme continu bisous ma belle, vyvy.
Répondre
M
Bizarre ? Vous avez dit Bizarre ? Comme c'est Bizarre !... Peut-être, mais moi je trouve que ce mélange est très bien assorti. Continue tes bizarreries, cela donne de bons résultats finalement. Bisettes.
Répondre
B
C'est sympa, ca change et selon le vêtement porté, ca peut être magnifique ! Tes perles bleues sont superbes, c'est une réussite ! Gros bisous ma Christel !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité