Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 novembre 2010

Journée patouille avec Virginie

Aujourd'hui Virginie (Les bijoux de la Bohème) est venue passer la journée à la maison pour papotagefimotage, au programme, cane géométrique, on est fan toutes les deux, on s'est trouvé pas mal de goûts communs, et je suis super contente d'avoir trouvée une nouvelle amie près de chez moi pour partager ma passion et pouvoir patouiller ensemble. Ce fut une courte journée, je me suis régalée et il me tarde la prochaine ... en attendant quelques photos pas trop réussies, mais mon apn est pas top pour des photos en intérieur, les siennes seront nettement mieux, et je vous invite à aller sur son blog voir les merveilles qu'elle crée ... voici le super trop beau pendentif qu'elle m'a offert ....

DSCF7612

Je l'adore, il est super beaux, et j'aime vraiment les couleurs !!! Merci encore Virginie !

DSCF7586

DSCF7583 mon "travail"

DSCF7584

et le sien

DSCF7588

DSCF7592

Voilà ses lentilles prêtes pour la cuisson

DSCF7596

et voici les miennes (bof hein ! les miennes)

Virgine m'a gentiment donné une plaque à escargot pour cuire mes lentilles, j'en ferai surement d'autre du coup !!!

Il me reste à faire le derrière, poncer (pffffff) polir (ouiiiiiiiiiiiin) avant de pouvoir les monter !!!

Publicité
Commentaires
A
c'est quoi les gros pain de pâtes ????<br /> tu va y arriver !!! c'est à force de faire qu'on apprend
Répondre
L
courage ma belle !!! tu en es largement capable !!!! ;-)
Répondre
M
je ne trouve pas de plat a lentilles ou l'a tu acheté je me sers d'une ampoule alors je n'en fais pas beaucoup <br /> ceci dit vous avez bien travaillé bises
Répondre
B
Je suis contente que tu ais trouvé une amie patouilleuse près de chez toi, c'est super sympa ces journées !<br /> Je te fais de gros bisous ma Christel !
Répondre
V
wahoo trop beau, tu te perfectionnera sma bds tikt<br /> mais c genial tu apprend vite et bien<br /> merci virginie de motiver ma christel<br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité