Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 novembre 2010

Anne claire

Oui, cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis dans ce blog concernant mes créations ... je me sens raplapla ... pause obligée pour les vacances, et restructuration de la maison, je n'ai pas eu trop de temps, et là, c'est la motivation qui n'y est plus, pourtant JE LE SAIS, il FAUT ABSOLUMENT que je me bouge, donc pour relancer mon tit blog, voici une commande faite pour mon amie du Jura Anne Claire, avant les vacances ...

Une spirale rope avec deux perles pendouilles en fimo, couleur du collier, noir, argenté et mauve ....

DSCF7546

DSCF7557

et un pendels sans les grosses gouttes, avec juste des facettes jet ab 4mm

DSCF7560

Publicité
Commentaires
A
j'adore le dernier !!!
Répondre
C
superbe ce collier en netting : je ne connaissais pas ce modèle.
Répondre
T
Quelles jolies créations! ces deux colliers sont superbes! bravo!
Répondre
K
J'adore le collier en netting !
Répondre
J
D'une grande classe. Tes perles en fimo sont très belles, on dirait du fusing dichroïque, j'ai dû lire le commentaire pour voir que c'était de la polymère !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité