Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 octobre 2010

Cabochon serti, perles perlées tubes et Buna Cord

Un peu overdosée par la fimo, mes doigts et mon esprit me demandaient des perles ... envie d'utiliser ces si jolis cabochons offerts par Nathe1972 il y a quelque temps, et de mélanger encore une fois les matières ... avec des perles perlées d'Arduinna, et des bouts de buna cord, dans les tons kaki, doré mat et noir ...

DSCF7422

DSCF7426

DSCF7428

Je pense que je vais faire un petit bracelet pour aller avec et une paire de BO ...

Publicité
Commentaires
K
Très, très joli !
Répondre
C
Très très beau. Réussi superbement.
Répondre
C
Tu sais à quel poni, les perles et moi, c'est une grande histoire... J'iame trop !!! Bisous !!!
Répondre
S
continu a ecouter ton esprit c'est tres beau vyvy.
Répondre
C
J'aime bien les cabochons de Nathe1972.Et t'en a fait un bien joli collier !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité