Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 octobre 2010

Dentelle COCO

Petite histoire ... au départ ma chère COCO de La Bijoutisse (voir dans mes liens) m'avait offert quelques cabochons givrés que je trouve splendide, et j'avais commencé à le sertir ... puis je l'ai laissé un peu de côté parce que je n'arrivais pas à trouver une idée qui me plaise pour le mettre en valeur ... ayant loupé le 1er challenge puisque je ne connaissais pas encore le travail et le blog de COCO, voici que je me rattrape du coup, en mettant le motif du premier challenge sur ce pendentif, et en faisant un netting sur les deux côtés, qui imitent le drapé de la dentelle ... Merci COCO de tes apprentissages, ils commencent à porter leur fruits, et c'est pour ça que je l'ai appelé COCO ... j'hésite à compléter le haut du collier d'un léger fil dentelé de 3 picots, qu'en pensez vous ?

DSCF7335

DSCF7340

Publicité
Commentaires
M
Vraiment splendide. Je me permettrai de tenter de le refaire, si j'y arrive et si je comprends votre coup de main. Non sans mettre un lien vers votre création, évidemment.<br /> <br /> miluz
Répondre
A
tout simplement waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
D
très très jolie et ce p'tit liseret vert rappelle avec beaucoup de charme le cabochon givré.
Répondre
D
Quel travail minutieux et le résultat est magnifique avec son petit air gothique que j'aime!!!bravo!!
Répondre
S
quel travail minutieux!!Je suis tjs très impressionnée par les perleuses,j'en serais incapable.Moi,je suis passionnée de fimo et je n'ai pas été déçue sur ton blog.Continue à nous faire rêver comme ça!! si le coeur t'en dis,tu peux venir faire un petit tour chez moi : http://surlefildesonia.unblog.fr/<br /> Merci et à bientôt sonia
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité