Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 juillet 2010

Médiévales à Peyrilles (46 LOT)

Hier j'étais aux Médiévales à Peyrilles, le village où j'habite, et franchement, j'adore cette ambiance, on se croirait vraiment à un autre âge, beaucoup de monde pour cette première édition, tout le monde à été content de cette réussite, c'est un village vraiment très mignon, avec de belles maisons en pierre, un château, bref, impeccable pour ce genre de manifestation ... quelques photos ...

DSCF6550

DSCF6552

DSCF6554

DSCF6555

DSCF6557

Publicité
Commentaires
B
belle fête!!!! beaux costumes et super ambiance!<br /> bzzzzzzzzzbea
Répondre
C
J'ai assisté à une fête médiévale à Provins, il y a quelques années et c'était vraiment magique. Bon weekend.
Répondre
B
Moi j'aurais été aux anges aussi, car j'adore le moyen âge c'est ma période préférée en histoire ainsi que la révolution.<br /> Au puits du fou, il y a un village comme celui-ci et on se croirait plus au 21ème siècle.<br /> Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité