Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 juillet 2010

Présentoir à bijoux

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier soir ...

pr_sentoir

Chantal et Elian (vous pourrez les retrouver dans ma liste de fournisseurs en lien) m'ont gentiment offert ce très joli présentoir à bracelet ... je les remercie de tout coeur, et il va d'ores et déjà m'accompagner sur le marché de nuit du 27 juillet à ST CERE et le 28 juillet sur l'exposition des Médiévales de PEYRILLES.

Ma copine Vyvy va passer par là, pour y rajouter un petit coup de pinceau bien à elle ... à suivre

Publicité
Commentaires
B
c est tres original<br /> avec ce présentoir je te reconnaitrai encore mieux<br /> bises béa
Répondre
B
Super sympa comme présentoir et très original !<br /> Gros bisous Christel
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité