Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 juillet 2010

boutique à Puy l'Evêque

Voici quelques photos de la boutique de Puy l'Evêque, la photo de la devanture n'est pas top, mais elle n'est pas facile à prendre.
L'artiste peintre s'appelle Sandrine MARSAUD, la peinture sur verre est réalisée par Valérie Burzick, la peinture sur bois et métal par ma copine Sylvie GOUSSAULT dont vous avez le lien au jardin déco, voilà ....

DSCF6239

DSCF6224

DSCF6225

DSCF6229

DSCF6227

Publicité
Commentaires
A
Mon rêve avoir une maison et ma boutique en dessous .une maison en campagne comme sur la photo j'adoreeeeeeee .j'espère que ça marche bien votre boutique
Répondre
A
Mon rêve avoir une maison est ma boutique en dessous .une maison en campagne comme sur la photo j'adoreeeeeeee .j'espère que ça marche bien votre boutique
Répondre
C
Très belle boutique qui donne envie d'y entrer.
Répondre
S
tes photos sont tres belles a cote des miennes genial, vyvy.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité