Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 juin 2010

Ras de cou camouflage et son bracelet

Avec les mêmes perles fimo que pour le collier de ma cop Del, j'ai fait un ras de cou avec un petit bracelet, et comme il pleut à torrent ici, pas possible de prendre une photo dehors, donc pardonnez moi encore une fois si mes photos ne sont pas super.
Bises et bonne journée

DSCF5975

DSCF5979

DSCF5981

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiete pas les photos sont bien ainsi que tes créas? Quel tps de chien .... Bisous
Répondre
L
ils sont très sympas ces bijoux !!!!! et grâce à qui ? hein ? hein ? :D plein de bisous ma copine
Répondre
B
J'aime beaucoup cet ensemble !<br /> Gros bisous Christel
Répondre
C
C'est très beau, même pris en intérieur !!! Bisous !!!
Répondre
S
il rend tres bien , meme si la photo a ete prise a l'interieur , j'aime beaucoup, bravo
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité