Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 mai 2010

Masques pour le Festival de l'Insolite 2010

qui se tiendra à Puy l'Evêque ces 10 et 11 juillet, et le thème cette année est les masques, donc pour celles qui me suivent depuis un moment, avec 3 copines, nous avons une boutique juillet et août dans cette ville, et nous nous sommes investies (surtout Vyvy en fait) pour participer. Je viens donc de faire trois masques, deux en pâte polymère, et un en timbres et papier mâché.

DSCF5851

DSCF5857

DSCF5718

Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques! félicitations!
Répondre
N
ils sont très beaux je craque complètement sur le 3ème très original !! bisous
Répondre
C
Le 3ème est super original. Si veux des timbres, tu me laisse un mess. Bises
Répondre
C
j'aime bien ton 1er et le dernier est original <br /> ( d'ailleurs si tu as besoin que je te garde des timbres dis moi ).<br /> J'aime bien les masques , mais cela me met toujours un peu mal à l'aise , car on ne voit pas l'expression du visage
Répondre
C
J'aime les trois car tous bien différents !!! Bravo à toi !!! Bisous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité