Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 mai 2010

EXPO à Livernon et derniers montages

Bonjour, ce dimanche 23 mai, je serai en expo à LIVERNON (46), ce sera la fête du livre, des fleurs, avec une expo d'artisanat dans le parc de la salle des fêtes, à partir de 9h.

Voici mes derniers montages

DSCF5776

sur fil coton ciré

DSCF5778

DSCF5789

DSCF5790

BO

Merci de votre visite et bon Week end ...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cet ensemble, bleu et marron vont super bien ensemble !<br /> Pour répondre à ta question, je passe en effet plusieurs couches de Klir et puis je poli, ca donne un brillant léger, d'ailleurs j'en ai mis sur le collier lentille vert-bleu et je trouve que ca rend bien. Mais certaines perles ont besoin d'être vernis, ca dépend ce qu'on fait !<br /> Gros bisous Christel
Répondre
L
magnifique ! que j'aimerais maitriser la pate polymère ....
Répondre
P
tres jolies parures
Répondre
V
allez liquides le stock ma belle<br /> là je le sens bien<br /> en plus dernières créas à croquer<br /> gros bisous<br /> bon courage ma bds
Répondre
E
je te souhaite pleins de belles ventes, c'est toujours tres sympa des journees ventes comme ca<br /> tes bijoux sont tres beau en tout cas
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité