Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 mai 2010

Parure pour Martine (!)

Petit oubli de ma part, j'ai fait une parure pour mon amie Martine qui m'avait demandé des perles fimo fuschia et translucide, elle voulait juste un collier, mais comme elle est très bijoux et aime bien être assortie, je lui ai fait les boucles d'oreilles et le bracelet.

DSCF5549

DSCF5550

DSCF5551

Passez un bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci encore, je suis vraiment très fière lorsque je porte cette parure car je la trouve tout simplement sublime. Bravo pour tes talents d'artiste!
Répondre
J
c'est très coloré ! j'aime bien !<br /> bravo encore à toi !<br /> gros bisous grande soeur
Répondre
S
et bien elle a du etre ravie !!ses perles sont superbes avec une préférence por les boucles
Répondre
V
vive la combinaison j'adore les coloris<br /> vive martine!!!
Répondre
O
Bravo Christel !!!! Martine va être magnifique !!!!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité