Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 avril 2010

Netting horizontal by COCO

Collier dentelle dont le modèle est de COCO La Bijoutisse, vous trouverez le schéma sur son blog, et joliment réalisé en un magnifique bleu par Lucie (toujours à voir sur le blog de COCO), je l'ai réalisé en rouge et or ... il est vraiment très beau ce modèle, merci COCO pour ta générosité.

DSCF5628

Publicité
Commentaires
C
très joli
Répondre
C
Très jolie interprétation Christel, bravo !
Répondre
M
Très beau collier, ça donne envie de soleil. Bisous
Répondre
K
Il est très joli ton collier. C'est rigolo car j'ai fait le même. Je l'ai fini hier soir, mais je ne l'ai pas encore pris en photo. Bravo à toi !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité