Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 avril 2010

Baguettes de cheveux

C'est bientôt l'été, il va faire chaud (euh, j'espère !!!), et pour celles qui ont de longs cheveux (je sais de quoi je parles, c'est pour ça que je les ai coupés!), les attacher est plus que rafraichissant, voici donc des baguettes rigolotes et originales pour faire des chignons improvisés ... d'autres modèles murissent dans ma tête, et voici un premier jet simpliste ....

DSCF5561


Publicité
Commentaires
B
Mmmmm sont trop belles tes baguettes!!! Quelle super idée! Tiens tiens j'ai les cheveux longs... Tu les vends combien, je t'en prends une!! Penserez souvent à toi comme ça! Gros bisous ma belle
Répondre
E
Ah ça me plait beaucoup moi qui me laisse pousser les cheveux! J'aimerais bien en avoir un dans mes cheveux!
Répondre
B
C'est sympa tes baguettes de cheveux !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifiques bravo,bonne journée!
Répondre
J
elles sont trop belle bravo grande soeur ! <br /> ma préféré c'est celle avec le bout entortillé ^^<br /> gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité