Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 avril 2010

Swap privé

Il y a quelques temps, Brijouperle (allez voir son blog il est dans mes favoris) m'a sollicité pour un swap privé . . . elle a très envie d'un ras de cou en micro macramé . . . j'ai dit ok, et elle m'a déjà envoyé ma partie du swap car elle doit s'absenter ... comme vous pouvez le voir, j'ai été trèèèèèèès gâtée, même pourrie, et je n'ai pas pris en photo les BO assorties au collier, qui sont extrêmement jolies, ni les chocolats que j'ai du mettre dans le frigo, car ils étaient liquéfiés dans ma boite aux lettres qui est en plein soleil ! ;))

DSCF5512

DSCF5507

DSCF5508

DSCF5509

Un GRAND merci Brigitte !!!

Publicité
Commentaires
J
C'est beau Noël au mois d'avril ! Que de cadeaux !
Répondre
B
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir !<br /> Gros bisous
Répondre
V
eh ben ca c du swap ma belle<br /> tu as ete trop gatée<br /> c genial<br /> gros bisous ma bds
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité