Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 avril 2010

Micro macramé RASTAFARI

Voici le dernier né, cela faisait un moment que j'avais ces perles africaines en terre et que je voulais en faire un micro macramé, ça y est, c'est le tour des couleurs rastafariennes pour celui ci . . . nous verrons les prochains ...

DSCF5371

une photo porté pour que ma copine Del voit ce que ça donne

DSCF5365

Puis un petit bracelet, pour continuer sur ma lancée, avec quelques perles que j'avais dans mes tiroirs, d'autres vont suivre, ne vous inquiétez pas . . .

DSCF5361

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien son petit coté ethnique
Répondre
C
bravo pour le fermoir original du collier : ça me donne des idées ! merci <br /> et bravo pour toutes tes réalisations très jolies !
Répondre
C
Un joli petit air africain ! J'aime ces colliers décoratifs et légers !
Répondre
S
ton collier me rappelle le Sénégal !
Répondre
E
J'adore le rasta!!! Et de le voir porté c'est top!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité