Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 avril 2010

Bracelets micro macramé : Essais

Suite à vos nombreuses demandes, voici un petit essai en micro macramé pour un bracelet. Je suis en train de vous préparer, Oh surprise, un tutoriel pour en fabriquer vous même, bon ce fermoir m'a donné du fil à retordre, donc je pense en faire un second avec un fermoir classique. L'avantage de celui ci est qu'il est réglable. Bon, place . . .

DSCF5304

DSCF5303

Petit PS spécial pour Maryse, je n'ai plus de cane arc en ciel, par contre je vais en refaire très vite pour faire des perles et des bracelets avec . . . merci . . .

Publicité
Commentaires
C
Prise de tête, peut-être... mais c'est trop beau !!! Un tuto ? C'est vrai ? En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Gros bisous et bravo pour cette merveille !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité