Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 mars 2010

Collier de Gaïa

Ma fille de 6 ans Gaïa a toujours eu envie de faire de la fimo, donc la dernière fois que j'en ai fait, je lui ai mis des gants en latex, et elle a fait elle même (en suivant mes indications bien sûr), une cane fleur de la couleur qu'elle voulait, et ensuite à fabriqué des perles, et à monté son collier elle même, comme une grande. Bon je l'ai un peu aidé pour le fermoir et la disposition des perles . . .

DSCF5101 DSCF5108

Publicité
Commentaires
N
Une graine d'artiste ta Gaïa, sous l'oeil d'artiste avisée de sa maman. bravo pour ce travail en duo !
Répondre
V
trop forte gaia la succession est superbe <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo à Gaïa, je vois qu'elle est lancée sur les traces de sa mère et ça promet de belles réussites en perspective....
Répondre
C
il est très beau : elle est douée ta petite : j'adore son prénom
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité