Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 mars 2010

Collier fimo et perles verre mauves

En attendant de pouvoir vous montrer mes dernières créas en fimo issues de la cane que j'ai crée pour le challenge amical de parole de pate et le tutoriel qui suivra pour la réalisation de cette cane, je vous montre le collier que j'ai fait avec les quelques perles que j'ai faites quand COCO de LA BIJOUTISSE était venue faire un peu de fimo à la maison.

Trois fois rien . . .

DSCF5003

DSCF5006

Publicité
Commentaires
S
de bie jolies creations que je decouvre,c'est tres origial et varié!!! j'aime beaucoup..<br /> swimmingpoulette
Répondre
B
Superbe, superbe ! J'adore les couleurs !<br /> Bises
Répondre
E
Euh... 3 fois rien tu dis? Chapeau!
Répondre
M
Très beau, j'aime le mélange des couleurs. Bisous.
Répondre
V
j'adore celui là<br /> violet je kiffe grave<br /> <br /> bisous ma bds
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité