Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 mars 2010

Je viens de recevoir un prix !

j'en rougis ! Merci ma Choquelicot pour ce prix, je suis touchée . . .

50468844_p

Donc voici les règles :

1.Publier sur votre blog l'image du prix.

2.remercier la personne qui vous a     nominée.

3.mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre     blog.    

4.Dire sept choses sur vous     même.  

5.Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le     prix.    

6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

7.Laisser un message sur le blog des nominées pour les     prévenir.

Sept Choses sur moi :
1 J'adore faire des bijoux, et pas forcément en porter
2 Je suis plutôt 501 et Doc Martens que pouet pouet (c'est comme ça que j'appelle les minettes trop bien habillées, excusez moi mesdemoiselles)
3 Féministe, "écolo", révoltée, et tout ce qui va avec
4 Apple à fond
5 j'aime la tranquilité, j'aime la donner et surtout la recevoir
6 pas de tv chez moi, comme ça pas d'intox, y d'autres moyens de s'informer
7 je suis généreuse (dit on), rancunière (ça c'est moi qui le dit), je ne supporte pas l'injustice, le rejet de la différence, les bigot(e)s, les souffrances des enfants
Bon ça ira, j'en ai dit plus que sept en tout !

Voici donc les 7 blogueuses que je choisis, et je m'excuse pour celles qui seront en 8° position et plus

le tout nouveau blog de ma copine Sylvie
le blog de ma petite soeur qui me donne souvent de bonnes idées Jeannice
Brijouperle
La grande MERCEDES
Miss Bristling
Dans l'atelier de Marie C
POLARIS

voilà, merci encore ma Laurence pour cette nomination !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton gentil commentaire sur mon blog. Cela me fait toujours plaisir.<br /> Merci aussi pour m'avoir décerné ce prix, cela me touche beaucoup !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce prix, ça me fait plaisir, moi aussi je vais faire mon possible. Bisous.
Répondre
M
Je suis ravie de ton prix !!! Je vais essayer de faire suivre, mais peu de temps, et petite tête... Donc ne m'en veux pas si j'oublie...<br /> gros bisous<br /> teresa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité