Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 février 2010

Micro macramé encoooooore !

Deux nouveaux colliers longs ajustables, en micro macramé, l'un vert pomme, pour appeler le soleil (ça a marché, j'ai pu faire des photos dehors !) et l'autre moka caramel, j'aime beaucoup ce second modèle qui est bien dans mes couleurs, avec pour le premier des perles perlées fleurs de Framboise, et pour le second une perle perlée étoile de Framboise ! Décidément, je n'aurais pas fait de perles perlées si je n'avais pas eu le super tuto de Framboise, merci à toi ! ! !

DSCF4765

DSCF4767

DSCF4768

DSCF4762

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques ces sautoirs!!!
Répondre
M
Ravissant !!! <br /> Bien joué le mélage macramé et BB perlées, j'adore !<br /> J'espère que ça va marcher pour l'appel au soleil !!!<br /> Biz<br /> teresa
Répondre
J
le marron est super beau ! merci ma belle soeur pour tout je t'adore<br /> bisous
Répondre
V
je prefere en marron<br /> et nawak toi meme<br /> lol
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité